Le monde est un immense bordel dans lequel se cotoient des gens plus ou moins JALOUX...
On essaie depuis déjà 17 ans de mener une petite vie tranquille dans cet immense bordel et aujourd'hui il nous saute aux yeux qu'il y a autour de nous plein de petits parasites quelque peu gênants....
cet article s'adresse donc à ces "rats de blogs" qui fouinent avec pour seule intention de laisser des commentaires imbéciles et inutiles (remplis de fautes d'orthographe) qui ne touchent personne: OCCUPEZ VOUS DE VOS MORPIONS!!
Si vous trouvez cela jouissif de faire chier le monde, c'est que votre vie sexuelle n'est pas fournie, on traduit pour les blondes (vraies et fausses confondues) : si vous etes mal baisées allez donc vous acheter un gode!
Parmi ces "parasites" en tous genres, on trouve aussi les "frustrées"... on appelle frustrées ceux qui ne supporteraient pas une éventuelle rupture... XD!!! ce genre de petites betes poilues se situe a peu près entre la blatte et le cafard, avec un soupcon de sangsue mélangée a une limace (baveuse ^^)! nous avons pu constater apres de nombreuses experiences que ce genre de ptites créatures ne s'en vont pas avec de l'insecticide, et qu'elles sont dotées d'un effet "boomerang", c'est a dire que même après un pied au cul elles reviennent toujours! en général, elles ne comprennent pas le francais, ni l'allemand ni l'anglais ni aucune autre langue sinon celle du cul, donc parler devient completement inutile!
nous en sommes arrivées a la conclusion que ces personnes sont tout simplement rongées par la jalousie (si elles pouvaient être rongées en commencant par les bourelets ce serait pas du luxe...)
(ATTENTION les filles, gardez vos hommes à l'oeil, ces petites bestioles n'ont pas de cervelle, mais elles ont un cul souvent énorme dailleurs...!!!)
en vous remerciant d'aller promener votre graisse ailleurs,
amicalement, Hélène et Laura.